Shenzhen Prima Construction Materials Co., Ltd.

Shenzhen Prima Construction Materials Co., Ltd.

Détails de la société
Type d'entreprise: Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Nombre d'employés: 101~200 Les gens
Chiffre d'affaires: US$ 8 million - US$ 10 million
Année d'établissement: 2013
Export pc: 90% - 100%
Entreprise Description
PRIMA est votre magasin d'un arrêt pour tous vos matériaux de construction. Nous offrons de divers types d'escaliers, balustrade, plancher, la porte de window&, accessoires de salle de bains au prix concurrentiel. Nous pouvons vous offrir la solution que professionnelle selon votre demande, si vous voulez rendre votre maison plus sensible, svp nous contactent.

 

En tant que principal fournisseur pour beaucoup de différents matériaux de construction, nous avons principalement travaillé avec le lotisseur, l'entrepreneur, les propriétaires, le concepteur et l'architecte. Nous avons notre propre centre d'ÉQUIPE DE CRÉATEURS et de contrôle de qualité. Vous devez seulement nous envoyer vos dessins de plan de projets alors que nous faisons les solutions pour vous.

 

Nous avons été dans les affaires de matériaux de construction depuis de nombreuses années, notre résultat de réputation de nos projets finis par retour de puits de passé au-dessus des 35 pays, par exemple : Les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, les Îles Maurice, le Ghana, le Kenya, la Thaïlande, les pays des Caraïbes et les pays de l'Europe.

 

Avez-vous jamais éprouvé compliqué et pénible de communiquer avec plusieurs de différentes usines pour votre demande de produits d'éventail de vos projets ? Êtes-vous fatigué et sondage avec votre fournisseur après l'ordre confirmé ? Maintenant, Prima peut vous aider à résoudre tout le ce des problèmes. Vous devez seulement s'asseoir dans votre bureau, toutes les autres choses remettez à nous.
Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue